jeudi 1 février 2018

1er Défi dessin chez Charlotte


http://vivreenbretagne.canalblog.com/

6 commentaires:

Capucine_o a dit…

Génial de te voir publiée chez Charlotte !
Et le thème à venir doit également t interpeler... A tes pinceaux bis et à tt bientôt pour la suite ��

Evelyne a dit…

Aaaaaah c'est toi, je n'avais pas fait le rapport, trop génial que tu aies participé, j'espère que tu resteras un peu
Elle est très jolie ta boîte et la photo délicieuse
Je t'embrasse

Gastounette a dit…

J'aime beaucoup ta plume

Anne Le Maître a dit…

Pendant que tu peins une boite, moi je reçois un fort joli mail-art ! Si tu pouvais m'envoyer ton adresse, j'adorerais y répondre. Vive les échanges, les défis, les partages...

Bon début d'année créative et merci,

ANNE

Anne Le Maître a dit…

Bon : malgré les coups de tampons furieux de la Poste et aidée par internet, je crois que j'ai finalement déchiffré ton adresse...

A bientôt dans ta boîte, donc !

masyl a dit…

Superbe ! La photo est magnifique également ! C'est chouette ces défis.