mardi 20 septembre 2016

chat elegant!

 
une petite creation  estivale à la Mac pour Masyl
 
 
 

Clochette sur son 31 fête l'anniversaire de sa maitresse à sa façon..
 
(heu....cinq minutes après on l'a retrouvé le noeud sur la tête plein de terre et trempé, j 'ai loupé la photo avant/apres!!)

4 commentaires:

Anne-Charlotte a dit…

Trop mimi cette Clochette ! Quel chic ;) Dommage c'est vrai pour la photo après...LOL

Evelyne a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!! trop mignonne la petite Clochette, j'aurais bien voulu voir cette scène ;-)
A bientôt, je pars en vacances dans deux jours :-))

Anonyme a dit…

Ma chère ,je suis fière à souhait pour ma petite maîtresse,bon Anniversaire .....BRigitte

masyl a dit…

Ah oui ce chat qui m'attendait à mon retour : du pur bonheur ! Hihihi trop rigolote Clochette au noeud papillon ! Elle a du le prendre pour un vrai papillon et essayer de l'attraper ;)