mercredi 10 août 2016

plein été dans mon carré de ciel...

Plein été dans mon carré de ciel, Andrée Marik


Sur le trottoir du soleil
l'herbe indisciplinée
jaillit entre les pavés

nul ne lui fait la guerre
un pissenlit se rêve en vinaigrette
le vent berce une folle avoine
                                                    
                                     ............


                  Dernières inspirations...





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli texte ! J'aime beaucoup tes travaux d'été ! Bizz

Anne a dit…

Grâce à ta visite chez moi, je te rends la pareille, et j'ai visité ton site; comme toi, j'aime Léo Ferré, surtout les textes, les cartes, l'hommage à son papa...J'ai pour ma part perdu il ya 8 mois, le seul homme de ma vie, et c'est si dur que je m'évade en créant et en visitant les sites amis. Merci!