mardi 10 juin 2014

Challenge Art journal 1



 
 

 

 


                             Acrylique, brou de noix, encres, encre de chine, collages papier et tissu pour cette 1ère (double)page,  que j'ai choisie de réaliser sur un ancien livre façon ' altered book'.

9 commentaires:

Gwen a dit…

j'adore!!!!!

corinne60 a dit…

we productif! bravo Véro!

Capucine_o a dit…

Jolies pages pour patienter !!! ;D
Le bleu ça peut être l'eau de la mer... mais pour l'instant ça tombe dru du ciel :(
& Cette touche orange donne du peps à ma fin de journée ;D
Bises

zazimuth a dit…

Génial ; j'adore !!!!!

TIC tics a dit…

Ah oui !! sur un ancien livre, c'est super !! j'aime beaucoup ton côté droit !!
Ici c'est l'été...déjà étouffant !
Incroyable !

jijihook a dit…

waou superbe page !!!! j'adore les couleurs et le collage façon livre altéré, cela donne une très jolie texture

ynomra a dit…

bravo bravo biz

Valérie a dit…

Comme ça fait un petit temps que je me suis déconnectée des blogs, je ne savais même pas que tu en avais un. Quel plaisir de retrouver ici tes jolies créations :) Je m'inscris de suite à la newsletter

masyl a dit…

Quelle très jolie page ! J'adore ton style à la fois coloré et spontané ! Bravo ! Bises