vendredi 28 février 2014

Envolée de Mailart




L'Abbaye de Fontevraud qui est un magnifique site non loin de la région (49) , a edité cette année un livret de toute beauté avec les illustrations de Solotareff.
J'ai aussitôt eu envie de les partager et de les faire (re)vivre en Mailart pour mes correspondants assidus, certains plastifiés, ou pas (pour la couverture),ils sont partis aux 4 coins de France et deux à l'étranger.

                                                Voici venir Mars....!

7 commentaires:

corinne60 a dit…

j'ai reçu le mien!
merci!j'aime beaucoup ces illustrations de Solotareff que je ne connaissais pas.

Unknown a dit…

j'ai eu la chance d'en avoir un

Nathdmc a dit…

C'est très jolie et original, un style différent de ce que j'ai déjà pu voir !
Biz de la nuit, Nath.

Capucine_o a dit…

Ils sont superbes !!! même pas peur de mon loup, bien au contraire !!
merci & bon w-end
Bises

zazimuth a dit…

Belle idée car ils sont tous superbes et colorés ! Merci !!!

Véronique D a dit…

Ils sont très colorés! J'aime beaucoup Fontevraud, j'irai peutêtre cet été, Jacques Roubaud doit présenter un travail autour du tombeau d'Alienor... Bon dimanche!

masyl a dit…

Tu as eu raison de faire vivre une seconde vie à ce livret ! Je te remercie encore pour ce plaisir reçu ! Le Maine est Loire est le département où je suis née et où j'ai vécu jusqu'à 23 ans... Alors ce mailart me touche beaucoup !